Conditions générales de vente
Merci de prendre note de nos conditions de vente avant de réserver une prestation de garde de chat à domicile .
Fonctionnement?
Vous êtes intéressé par nos services de garde de chat à domicile, le fonctionnement des réservations en ligne est rapide, simple et sécurisé, cliquez sur le lien prendre rendez-vous pour commander la garde de votre animal et réserver votre garde chat (Cat sitter), c’est simple comme bonjour, tout se fait en ligne (internet) de manière sécurisée .
Lors de votre première réservation, vous serez invité(e) a créer un compte utilisateur dans notre système de prise de rendez-vous en ligne pour finaliser votre demande et recevrez vos informations confidentielles par email, qui vous permettront la totale gestion de votre compte.
Règlement ?
Le règlement de la totalité de la période de garde de votre chat se fait au moment de la réservation, nous pouvons convenir d’un arrangement de paiement si vous le souhaitez après entente préalable.
Si aucun règlement n’est effectué au plus tard le premier jour de notre prestation de garde, nous vous informerons par email et par SMS du risque de ne pouvoir effectuer tout ou partie de la prestation que vous avez commandé. Cela serait fort regrettable pour votre animal, mais nous ne pouvons être tenu responsables d’agissement de maîtres pas sérieux.
Acceptation :
Santé et vaccins:
– Le chat doit être à jour de ses vaccins (Typhus, Coryza, Leucose). Nous conserverons le carnet de santé durant son séjour.
– Le chat doit être en bon état de santé, sauf accord préalable.
– En cas de traitement médical en cours, une ordonnance médicale et les médicaments devront être fournis pour toute la durée du traitement et reste à la charge du propriétaire
– En cas de maladie, le vétérinaire que vous avez indiqué sera consulté. Les frais de consultation, de soin et de traitement seront alors à la charge du propriétaire du chat et à régler à la fin du séjour.
– Malgré nos meilleurs soins et toute l’attention que nous portons à nos pensionnaires, nous ne pouvons engager notre responsabilité en cas de maladie ou de décès lors de notre période de garde.
– Le propriétaire s’engage à payer la totalité du séjour prévu par le présent contrat même s’il reprend le chat plus tôt que prévu.
– Les éventuels frais vétérinaires requis lors du séjour ne sont pas inclus.
– Le chat est considéré comme ayant été abandonné par son maître si ce dernier n’est pas venu le chercher 14 jours après la date de départ prévue dans le contrat. Dans ce cas, le chat serait remis à une association de protection animale, sans recours possible pour le propriétaire.